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Pour quelles raisons êtes-vous entré dans le centre ?

"J'ai décidé en Juin 2017, après plusieurs mois de gêne auditive suite à une perte précoce d'audition, de m'équiper d'appareils auditifs.

Cette démarche que je percevais difficile car elle représentait pour moi un signe de vieillissement et un certain renoncement, a été facilitée par l'accueil, l'écoute et l'empathie de Fiona FOULON et de son assistante.

J'ai pu m'exprimer librement, évoquer mes craintes, évoquer aussi ce que je percevais comme un handicap.

Et puis, Fiona FOULON m'a permis de relativiser, et de banaliser la situation; mes appareils auditifs ne se voient pas, personne ne les remarque avec ma coupe de cheveux.

D'ailleurs, il en existe aussi qui ne sont pas apparents."  

Pourquoi avoir choisi Audition du Biterrois pour vos appareils auditifs ?

"J'ai choisi cette audioprothésiste pour ces qualités humaines que j'ai décrit précédemment et aussi pour leur marque PHONAK, appareils auditifs très fiables et sophistiqués."

Bilan, êtes-vous contente de votre appareillage, du centre et de son équipe ?

"L'équipement auditif que j'ai vivement apprécié et l'accompagnement que j'ai eu de la part du centre, m'ont apporté beaucoup de confort et de réconfort.

Aujourd'hui, je suis satisfaite d'avoir fait la démarche, car j'entends mieux et cela ne me demande plus aucun effort pour comprendre ce qui se dit.

J'assume désormais cet appareillage car désormais, pour moi c'est comme une paire de lunettes; utile et indispensable."

Pour qu’elle raisons êtes-vous rentré dans le centre ?

"Lors de mon entrée au centre Audition du Biterrois, j’étais déjà équipé d’appareils auditifs. Ils étaient en panne et Fiona s’est occupée de moi.

J’ai été recommandé par Julien mon kiné, il connaissait Fiona, il m’a dit que du bien d’elle alors j’ai été curieux. J’étais nouveau à Béziers et elle aussi, c’était l’occasion pour nous de nous rencontrer. "

Pourquoi avoir voulu renouveler vos appareils chez Audition du Biterrois ?

"Mes appareils avaient déjà 5 ans et je commençais à être moins satisfait. Fiona m’a présenté d’autres appareils, j’étais septique au départ. Et puis elle m’a proposé 1 mois d’essai sans engagement pour pouvoir les comparer. A la fin de l’essai, j’ai trouvé plus de confort avec les nouveaux appareils. "

Bilan, Etes-vous content de votre appareillage, du centre et de l’équipe ?

"  Je suis satisfait du centre et de la disponibilité de l’équipe. Fiona fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Avec mes appareils, je me sens bien, je n’ai pas de soucis. Je viens faire contrôler mon équipement régulièrement."

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